Welcome to the Interracial Forums.

If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Member Login:

Reply
Display Modes
Thread Tools

FRANCE PARIS Young white couples for BBC type cuckold
  #1 (permalink)  
Old 03-12-2014, 06:26 PM
bilate's Avatar
bilate bilate is offline
Junior Member

Default FRANCE PARIS Young white couples for BBC type cuckold

*english* If anyone is black and in paris just send me a message i will translate for you.

Salut,
Nous sommes un jeune couples la vingtaine, je suis depuis très logntemps très attirer par les films interracial et avec la force du temps j'en suis devenu accros j'adore regarder des BBC prendre des femmes blanches surtout quand c'est du type cuckold.
Ma copine est une grosse chienne, elle mouille facilement et très mignone petite avec de jolie forme et a surtout un sacrée regard de salope.
ça m'a pris du temps à l'initier mais maintenant elle adore ça, enfin elle adore s'imaginer avec un black devant moi ou regarder des films de cul avec des blacks !
La semaine dernière elle est même passer à l'acte elle a sucer un black dans des toilettes mais j'en veux plus !

Alors tout black est le bienvenue pour défoncer ma chérie en ma compagnie n'hésitez pas a nous contactez !

On ne reçoit pas !
Reply With Quote

#2 (permalink)  
Old 03-22-2014, 12:15 PM
upcod's Avatar
upcod upcod is offline
Junior Member

Salut,

j'habite en région parisienne. J'aimerai bien voir ta chérie si elle est aussi sexy que tu le dis, aussi cochonne. Ca me ferait plaisir, de l'initier aux joies d'une grosse queue black dans tous ces trous. Contactez moi par mail, si vous êtes interessé, et on continuera à partir de là;

A+
Reply With Quote

#3 (permalink)  
Old 03-26-2014, 12:52 AM
miam952's Avatar
miam952 miam952 is offline
Junior Member

Salut moi c'est david guadeloupéen de 23 ans, je suis en région parisienne,

J'aimerai bien en voir un peu plus d'elle d'abord.

si intéressé n'hésitez pas

a +
Reply With Quote

Reply

Posting Rules