![]() |
marilinelovesblackscums
Coucou...
je voulai juste m inscrire sur ce site pour dire aux hommes blacks que nous les femmes blanches on est faite pour vous obéire... (c est mon point de vu en tout cas....) Je suis faite pour vous faire plaisir... |
for those who don't speak french , this girl would like to say that she loves blacksmens and for her , white women are made for serve the blackmen .. She was made for entertainment the blackmen !!
welcome mariline !!! |
if you have a message for mariline , I can translate for you in english
|
noone interessted ?
|
enchantée
Fait signe Miss... nous vous adorons également! ;)
|
d'ou es tu amadou ?
|
mariline toujours dispo ?
|
coucou
Coucou, je suis brune,cheveux sous les épaules, j ai les yx vert, je fait 1m62 et 48kg
Ma poitrine est un 85B ( oui petit mais gros tétons...) Entierment épilée Et surtout ouverte a tout pour vous méssieus blacks.... Tu es d ou amadou..? |
For those of you who don't speak French and are unfamiliar with metrics: She's about 5 foot 4 inches tall weighs about 106 pounds. She's small with big tits.
|
super Black Cock
Bonjour Mariline,
Mercie pour être honete, j'aime les femmes blanche par ce que elle sont plus ouverte sexuelemen. Si tu aime les noir avec des groce cocks, je suis pour tois. Je t'embrace Ebonyman011@aol.com Derrick BBC |
All times are GMT. The time now is 12:54 PM. |