If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.
![]() |
![]() |
La page des francophones |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||
![]() Bonne idée mais je ne sais pas si il y a beaucoup de monde ici ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||
![]() Bonjour,
nous sommes un couple de 42 ans, j'ai avoué à ma femme que je fantasmais énormément à l'idée qu'elle couche avec un homme black et bien membré. L'idée l'a excitée, nous nous sommes inscrits sur un site de rencontre, elle a bu un verre avec deux hommes mais n'a pas accroché intellectuellement. Elle ne veut pas se faire baiser par n'importe qui ... Résultat on a mis en pause et elle ne reparle plus de ce fantasme. Je ne veux pas la braquer donc j'attends un moment futur plus opportun. Mais je ne perds pas espoir, puisque l'idée l'excite ! Elle est petite, blonde, très mince, et n'a connu que mes 12cm dans sa vie. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
||||
![]() Juste une petite mise à jour ma femme est à nouveau ouverte à tenter l'expérience si on trouve la bonne personne. Elle semble intéressée par les clubs échangistes également. Dans notre région, un club organise une fois par mois une soirée interraciale. Je ne sais pas si on ira mais c'est mon plan pour le moment...
|
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|